Il y a 2 saisons, le jeu était encore sans âme, mais au moins le gunplay était encore correct.
Maintenant, le jeu est fade et sans âme.
Les armes se ressemblent toutes, ont quasi le même son, zero recul, énormément trop de dispersion.
Je me fait atrocement * sur ce jeu.
Il n'y a rien a faire, on fait les même map nul en boucle et en boucle parce qu'on a pas de navigateur serveur.
La percée est toujours pas équilibré (trop de véhicules)
La conquête c'est chiant comme la pluie, 1minutes 15 pour capturer un objectif solo: "Une Minute Quinze" pour capturer un objectif adverse, avec des spawn a 360°. me demandez pas de compter sur les allié, personne ne joue l'objectif c'est trop chiant.
De manière général, il n'y a aucune gratification a faire quoi que se soit, l'XP ne veut rien dire, j'ai beau etre numéro 1 en capture, en réanimation, en soins, je fait a peine 2000xp de + que celui en milieu de tableau.
ce jeu est purement catastrophique
les développeurs sont des feignasse qui inventent des excuses pour ne pas travailler
"On ne sort pas beaucoup d'armes pour être certains qu'elle soit équilibré" alors que chaques nouvelles armes devient la nouvelle meta car sur abusée
"On ne crée pas + de map parce que vous que nos cartes racontent une histoire " alors que personne ne comprend rien a votre histoire inexistante, on veux des map et du contenu, point.
"On ne peut pas ajouter d'autres armes du coffre a AOW parce qu'il faut les retravailler" alors que les armes du coffres sont exactement les même que celle de portal
feignasse. feignasse. feignasse.
Et je ne juge pas, je constate simplement.
Ils ne font rien, ils se cherchent des excuses bidon, ils ne communiquent qu'au dernier moment sur le futur du jeu
Et ensuite ils se pavanent sur twitter en mode " nous somme extrêmes fier du travail accomplis bla bla bla"