Forum Discussion

LaFeeDesBieres's avatar
LaFeeDesBieres
Rising Adventurer
2 years ago

Mise a jour catastrophique la fin d'une License...

Bonjours !

Merci pour ces mises a jour de plus en plus nul. C'est toujours un plaisir de vous voir massacrer vos jeux !

On ajoute une carte moisie ! juste une hein  car chez EA on est généreux!

Des nouvelles armes complétement fumé pour bien cassé le jeu !

Un netcode qui par en couille et qui touche pas quand y a du monde alors que j'avais pas de problème avant...

Au bout d'une partie alt + F4 ma apporté une  grande délivrance face a cette immondice. 

Le jeu était plus intéressant 2 saison en arrière hélas vos stagiaire on fais un massacre comme d'habitude... Mais bon on est habitué hein !?

Je ne pence pas que vous récupérer la confiance de vos joueurs de si tôt ...

6 Replies

  • Squall024's avatar
    Squall024
    Seasoned Hotshot
    2 years ago

    Il y a 2 saisons, le jeu était encore sans âme, mais au moins le gunplay était encore correct.

    Maintenant, le jeu est fade et sans âme.

    Les armes se ressemblent toutes, ont quasi le même son, zero recul, énormément trop de dispersion.

    Je me fait atrocement * sur ce jeu.

    Il n'y a rien a faire, on fait les même map nul en boucle et en boucle parce qu'on a pas de navigateur serveur.

    La percée est toujours pas équilibré (trop de véhicules)

    La conquête c'est chiant comme la pluie, 1minutes 15 pour capturer un objectif solo: "Une Minute Quinze" pour capturer un objectif adverse, avec des spawn a 360°. me demandez pas de compter sur les allié, personne ne joue l'objectif c'est trop chiant.

    De manière général, il n'y a aucune gratification a faire quoi que se soit, l'XP ne veut rien dire, j'ai beau etre numéro 1 en capture, en réanimation, en soins, je fait a peine 2000xp de + que celui en milieu de tableau.

    ce jeu est purement catastrophique

    les développeurs sont des feignasse qui inventent des excuses pour ne pas travailler

    "On ne sort pas beaucoup d'armes pour être certains qu'elle soit équilibré" alors que chaques nouvelles armes devient la nouvelle meta car sur abusée

    "On ne crée pas + de map parce que vous que nos cartes racontent une histoire " alors que personne ne comprend rien a votre histoire inexistante, on veux des map et du contenu, point.

    "On ne peut pas ajouter d'autres armes du coffre a AOW parce qu'il faut les retravailler" alors que les armes du coffres sont exactement les même que celle de portal

    feignasse. feignasse. feignasse.

    Et je ne juge pas, je constate simplement.

    Ils ne font rien, ils se cherchent des excuses bidon, ils ne communiquent qu'au dernier moment sur le futur du jeu
    Et ensuite ils se pavanent sur twitter en mode " nous somme extrêmes fier du travail accomplis bla bla bla"

  • SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Seasoned Vanguard
    2 years ago

    Arrêtez de râler bon sang !! On va avoir une Saison 7, ça ne peut aller qu'en s'améliorant !!!

    Désolé c'était de l'humour (pas terrible je sais) ...

    Je vais pas de nouveau critiquer le jeu ni reprendre ce qui a été dit au dessus ça serait une perte de temps mais bordel quelle tristesse ce jeu !!!

    Et avec les fêtes de fin d'années on va encore se taper un mode temporaire bidon et des promos sur les packs de skins :D

    Pour la S7, il est possible que l'on ait 2 maps OMG Amazing !!! Mais si c'est pour être au même niveau que les saisons précédentes, no thanks !!!

  • JAMORe's avatar
    JAMORe
    2 years ago
    @SyMon5915 non, la, pas certain du tout... Ils se font dépasser par d'autre jeu (voir WW3 ou COD et Warzone) et gagnent plus d'argent avec les jeux de sports
  • Squall024's avatar
    Squall024
    Seasoned Hotshot
    2 years ago
    @JAMORe La saison 7 a été annoncé par EA, elle devrait donc logiquement voir le jour
  • Bebert07's avatar
    Bebert07
    2 years ago

    Moi qui ne jouais qu'a BF depuis des années, ils ont tous réussi a me dégouter !!!

    Les joueurs cancer, les joueurs consoles avec Aim assit complétement cheaté ! Sans parlé des mises à jour successives avec toujours plus de véhicules et d'armes complétement irréaliste !

    Bref ça fais deux mois que je ne touche plus à BF j'ai carrément changé de jeu, bravo aux personnes citées plus haut d'avoir réussi à me dégouter définitivement !

    Je suis pas certain de revenir sur un BF et pourtant vu mon âge j'ai commencé sur BF 2  et je n'avais que ce jeu sur mon PC !!

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,260 PostsLatest Activity: 4 years ago