Forum Discussion

mimil's avatar
mimil
Rising Newcomer
2 hours ago

mise a jour jeux en pls char invulnérable

merci d'avoir fais vf6 un jeux nul 16/5/26 ou super mise a jour qui sert a rien.... train de goloum pas fun et pas la map favorie de bf4 mensonge  , map de **bleep** , opération verrou ou métro la ok map fun la que de la **bleep**  , devenue un jouable... avez vous jouer au jeux avant votre mise a jour ? non c'est sur ... sinple vue votre niveau de réaction on sa partir avant votre réaction, les char tir a travers le décor, sont devenue invulnérable, ete vous sérieux? la c'est dégelasse de jouer . j'ai l'impression de jouer fb 2042 au début vous vous foutais de nous vraiment a croire que vous apprenais pas de vos erreur le, le roquette ccp-law avais un atou mais la il sert a rien, je pense que je vais arrêter tellement c de la merder le jeux tellement horribles , que vous l'avez pas tester un équilibre c'est important mais pas pour  ous , vous me souler a tjr faire dans les sens des nul  que mtn ils ser a rien vôtre jeux 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Battlefield 2042

Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago
2,283 Posts