Forum Discussion

Z3WoX's avatar
2 years ago

mon jeu saccade (PC)

Bonjours, je vous explique m'as situation.

je joue actuellement depuis le Nvdia Geforce j'ai un très bonne connexion je n'ai aucun problème sur ça. quand je joue à BF 2042 et seulement sur se jeu mon jeu saccade seulement quand je bouge m'as souris. Quand je cours tout vas bien même tout les autres action par contre dès que je tourne mon viseur et bien le jeu saccade. il faut comprendre que c'est vraiment juste la visée qui bug donc quand il y a la saccade je peut courir normalement tout en aillant des saccades donc forcément impossible pour moi de jouer des fusil d'assaut je suis obligé de jouer sniper et encore je bug aussi. Il n'a aucun problème de baisse de FPS ou de connexion c'est sur Nvdia donc c'est un pc dernière GEN. est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème svp je ne trouve rien sur youtube ou sur les forum ou alors personne n'as de réponse. c'est injouable pour moi et j'aimerais pour une fois jouer au jeu. Je répète le problème et simplement la visé je bouge je saccade mais le reste est fluide 

4 Replies

• @Z3WoX Salut moi aussi j'ai le même probléme que toi. As-tu trouver une solution ou alors tu as toujours le soucis ? J'ai regarder un peu partout je t'avoue je n'es pas trouver grand chose pour être honnête
  • Bonsoir, j'ai exactement la même chose que vous. J'ai essayé pas mal de choses et rien y fait.

Ma config : Ryzen 5 5600X, 32go ram, RX 6800 XT. J'ai uniquement ce problème sur battlefield, tout mes autres jeux fonctionnent à merveille en 2k ultra. 

• Z3WoX's avatar
    Z3WoX
    2 years ago

je n'ai trouvé aucune solution je me suis dit que avec le temps cela refonctionnera et actuellement je suis entrain de jouer et j'ai toujours le même problème 

• Idem pour moi sur PS5, après un ckeck sur le forum US, d'autres joueurs ont le soucis...pour l'instant aucun retour de la part de EA...

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,171 PostsLatest Activity: 3 hours ago