Forum Discussion
2 years ago
@Squall024 en vrai, ça sonne vraiment très bien, j'ai vraiment hate de voir ces changements
Parce que quand ils font quelque chose de bien, il faut savoir le dire.
Par contre, EA DICE, même si vous ne me lirez jamais, si vous nous annoncé la fin du développement a la saison 5...
Parce que quand ils font quelque chose de bien, il faut savoir le dire.
Par contre, EA DICE, même si vous ne me lirez jamais, si vous nous annoncé la fin du développement a la saison 5...
- 2 years ago
Perso je pense que c'est la dernière saison,le jeu va être abandonner comme bf5,1 ans et demi avant la sortie du prochain,et encore j'ai vu pas mal de gens dire qu'il n'y aurait surement pas de bf en 2024 mais plutôt en 2025....
- 2 years ago@Yzff18 j'espère plutôt que le prochain BF sortent en 2026, le temps que EA lâche le c** des développeurs et qu'ils les laissent faire leur travail.
Mais si jamais ils annoncent la fin du développement du jeu après la saison 5, apres tout les rework qu'ils ont annoncé, c'est utilité zero.
Parce que maintenant le jeu est acceptable ( juste "acceptable") mais si il lache le jeu apres avoir fait le minimum, ils vont se faire déchiré par la comu
- 2 years ago
Mais du coup le passe de la saison 5 est pas offert pour ceux qui ont l’édition a 100 e ?
- 2 years ago
Non 100€ juste pour 4 saisons et pas plus😱 Du coup à combien va revenir le pass de la saison 5 vu qu’il n’y a aucune info sur sa? J’ai entendu dire que l’on pouvait l’avoir avec les pièces du jeu.
- 2 years ago@Yzff18 non, il faudra débourser 1000 BFC
Mais ceux qui possèdent le pass, aurait des skin et bonus double Xp en +- SyMon59152 years agoRising Vanguard@Squall024 J'ai bien fait de garder mes BC plutot que de les dépenser dans des packs de skin ...
About Battlefield 2042
Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,156 PostsLatest Activity: 7 days ago
Recent Discussions
- 5 days ago
- 7 days ago