Forum Discussion
2 years ago
@Squall024 en vrai, ça sonne vraiment très bien, j'ai vraiment hate de voir ces changements
Parce que quand ils font quelque chose de bien, il faut savoir le dire.
Par contre, EA DICE, même si vous ne me lirez jamais, si vous nous annoncé la fin du développement a la saison 5...
Parce que quand ils font quelque chose de bien, il faut savoir le dire.
Par contre, EA DICE, même si vous ne me lirez jamais, si vous nous annoncé la fin du développement a la saison 5...
2 years ago
Mais du coup le passe de la saison 5 est pas offert pour ceux qui ont l’édition a 100 e ?
- 2 years ago
Non 100€ juste pour 4 saisons et pas plus😱 Du coup à combien va revenir le pass de la saison 5 vu qu’il n’y a aucune info sur sa? J’ai entendu dire que l’on pouvait l’avoir avec les pièces du jeu.
- 2 years ago@Yzff18 non, il faudra débourser 1000 BFC
Mais ceux qui possèdent le pass, aurait des skin et bonus double Xp en +- SyMon59152 years agoRising Vanguard@Squall024 J'ai bien fait de garder mes BC plutot que de les dépenser dans des packs de skin ...
- 2 years ago
Plus ca va plus le jeu devient pourri et je pese mes mots ! Avec cette mise à jour ce sera encore pire !
Le jeu n à plus rien a voir avec tout ces véhicules et armes cancers qui ont été rajouté. La je viens d'arrêter c'est insupportable ! Et a mon avis je pense que beaucoup vont arrêter avec cette saison 5.
Vous ne comprenez rien à rien !
About Battlefield 2042
Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,157 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 7 days ago
- 9 days ago