Forum Discussion
Salut a tous alors pour le souci de la souris pas besoin de supprimer le fichier Battlefield . Vous allez dans les options -> clavier souris -> assignation des touches -> a pied -> déplacement et la vous trouverez les touches " regardé vers le haut, le bas etc ." Vous resté appuyé sur echap pour réinitialiser la touche et c'est réglé.
J'espère que sa vous aidera. 😉
- 4 years ago@RagnahrTV salut, qd je fait ça, impossible de supprimer la visée droite/gauche/ Ok pour haut bas, mais ça ça marche...
- 4 years ago
@fatal1tyteuf a écrit :
@RagnahrTVsalut, qd je fait ça, impossible de supprimer la visée droite/gauche/ Ok pour haut bas, mais ça ça marche...Ha * t'a pas de chance car moi sa a marché et j'ai plusieurs pote qui on eu le cas et sa a marché pour eux aussi. Par contre j'ai eu un souci similaires avec les hélicoptères, dès que j'étais en vol il Tournai tous seuls vers la gauche j'ai du remettre toute les touches de pilotage par défaut par contre j'ai pas pu assigné mes nouvelles touches pour le vol sa doit être un nouveau bug de la dernière maj ...
Espérons que la nouvelle équipe bf2042 sera le nécessaire pour résoudre tous sa rapidement.
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 17 hours ago
- 22 hours ago