IBaFienYT4 years agoPC : Changer la configuration d'une touche Bonjour/Bonsoir, J'aimerai changer la configuration d'une touche spécifique. Avec le viseur MAUL HYBRID, pour passer d'un viseur à l'autre, la touche de base est F. Seulement je suis gaucher et je n...Show More
IBaFienYT to aLpAtCh884 years agoLa touche mode de tir change bien le mode de tir. Le switch de viseur reste sur la touche F, je n'ai toujours pas trouvé comment la changer.
IBaFienYT to aLpAtCh884 years agoLa touche mode de tir change bien le mode de tir. Le switch de viseur reste sur la touche F, je n'ai toujours pas trouvé comment la changer.
About Battlefield 2042Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,223 PostsLatest Activity: 5 days ago
Recent DiscussionsSecure boot...Je n'arrive pas à lancé bf 2042 sur mon pcbattlefield 2042 ne démarre pasInstaller EA Javelin Anticheat et résoudre les problèmes liés au programmeComment utiliser le démarrage sécurisé sur votre PC