Forum Discussion

FestiFive12's avatar
FestiFive12
Rising Novice
2 years ago
Solved

[PC] Vue bloquée vers les pieds

Bonjour, 

Après avoir réinstallé le jeu, lorsque je trouve une partie, il m'est impossible de jouer car le viseur reste bloqué vers les pieds.

J'ai déjà redémarrer mon pc, supprimez les lignes "GstKeyBinding.infantry.ConceptYaw" du fichier "PROFSAVE_profile", réinitialiser mes touches, et rien n'y fait.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

Merci d'avance

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    2 years ago
    @FestiFive12 Ok, il peut s'agir d'un programme qui cause ce souci comme Vjoy !! Si vous possédez cela, essayez de le désinstaller.

Sinon, essayez cela :
    Aller dans les options du jeu, puis Manettes, Configuration Manette, Modifier Configuration Manette, vous aurez trois catégories Général, Déplacement, Armes et Equipements.
    Cliquez sur chaque assignation puis rester appuyer sur la touche ESC pour supprimer l'assignation.
    Une fois cela fait, lancer une partie et constatez si cela a résous votre souci

Bon Courage

7 Replies

• @FestiFive12 Hello

Pouvez-vous ces démarches :
    - Désactiver l'overlay de Discord, de EA App, de Steam, GeForce, etc...
    - Débrancher tous les périphériques USB inutile (laissez uniquement clavier/souris)
    - Changer de port USB
    - Essayer de réduire le "polling rate" de votre souris (si c'est le cas d'une souris gamer, voir tuto sur youtube, passez de 1000 à 500)
    - Changer de souris si vous possédez une seconde pour voir si ce n'est pas un défaut de configuration

Cordialement
  • FestiFive12's avatar
    FestiFive12
    Rising Novice
    2 years ago

J'ai appliqué tous ces conseils et malgré tout, le bug reste le même

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    2 years ago
    @FestiFive12 Ok, il peut s'agir d'un programme qui cause ce souci comme Vjoy !! Si vous possédez cela, essayez de le désinstaller.

Sinon, essayez cela :
    Aller dans les options du jeu, puis Manettes, Configuration Manette, Modifier Configuration Manette, vous aurez trois catégories Général, Déplacement, Armes et Equipements.
    Cliquez sur chaque assignation puis rester appuyer sur la touche ESC pour supprimer l'assignation.
    Une fois cela fait, lancer une partie et constatez si cela a résous votre souci

Bon Courage

• Bonjour BF_Bouns,

Je tenais juste à vous remercier pour cette solution des plus efficace, qui vient d'interrompre 4 mois d'arret de BF2042.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 2042

Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 month ago
2,275 Posts