Forum Discussion

sanguinus766's avatar
1 year ago

Perte de progression

Bonjour , bonsoir 

Voilà il ce trouve que depuis que j'ai lier mon compte PS à EA j'ai perdu la totalité de mes progression que ce sois apex et différent battlefield e clair tous mes jeux EA . 

J'ai déjà délier et relier les compte supprimer et réinstaller mes jeux , rien ne marche ... suis je condamner à tous recommencer ? 

Merci d'avance !

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @sanguinus766 ,

La perte de progression, c'est ce qui arrive quand vous déliez des comptes de plateforme d'un compte EA justement comme on peut le voir ici

Vous avez peut être une chance de récupérer votre progression en remettant votre identifiant PlayStation sur le compte que vous avez délié.

Après, ce que je trouve curieux c'est pourquoi vous avez lié votre identifiant ? Car si vous avez déjà joué par le passé en ligne avec cet identifiant, vous n'auriez pas eu besoin de lier car il était déjà bien lié. (Un compte EA est nécessaire pour jouer en ligne sur tous les jeux EA)

Featured Places

Node avatar for Battlefield 2042

Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 month ago
2,275 Posts