Forum Discussion

dlaball's avatar
4 years ago

Pourquoi le jeux bug autant ?

Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? tous
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) tout les jours
Résumez votre bug : Il y a trop de bug sur votre jeux et vos serveurs pour pouvoir les énumérer... sa fait plus d'un an que j'attends votre jeux, pour payer 100 euros et avoir un jeux tellement bug qu'on prend aucun plaisir...je comprends pas votre démarche? totalement déséquilibré et bug... pas de vocal... vraiment faite vite quelques choses sinon on va tous ce casser de votre jeux pas fini ... et pas dans 2 mois merci.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? sa bug tout le temps...latence, déséquilibre totale, véhicule trop présent et trop cheater . des bug en veux tu en voilà , accessoires des armes, bug de déploiement, bug de texture... j'espère que vous payé pas très cher vos employés car il sont nul en programmation.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu bug dans sa totalité...
Que devrait-il se passer ? il ne devrait pas y avoir autant de bug

Vraiment fait quelques choses c'est plus possible d'avoir payer 100 euro pour un jeux tellement bug et déséquilibré entre les  armes , les véhicules,  les déploiement,  la latence etc ..... 

si vous ne faites rien dans les jours a venir vous allez perdre une grande majorité des joueurs. 

je ne comprends  vraiment pas comment vous pouvez proposer a la vente un jeux tellement bug ...

si vous n'arranger rien rapidement moi et ma communauté allons vous quitter.  

1 Reply

• De pire en pire ...

Vous êtes sur  de travailler sur le jeux ?

Je vous rappelle quand même que nous vous avons tous payé minimum 100EURO pour jour en avance!!!!! 

on me peut même plus régler ces classes et des lag de plus en plus important ca devient vraiment injouable....

fait vite quelques choses !!! 

merci. 

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,223 PostsLatest Activity: 2 days ago