3 years ago
Pourquoi les amis invités disparaissent-ils après le redémarrage du jeu ?
Bonjour à tous,
Pourquoi sommes-nous systématiquement obligés de renvoyer une invitation après chaque démarrage du jeu
Je précise que je suis sur PC et les autres sur consoles. Précision, les joueurs consoles restent introuvables en utilisant uniquement le lanceur EA (-> trouvez des amis).
Il faut en passer par le jeu dans l'onglet "social"... à chaque fois. Un joueur invité ne peut pas rester dans la liste des amis déjà connectés ?
Suis-je le seul ? Est-ce normal ? Est-ce une lacune ? Est-ce un bug connu (ou pas) ? Peut-on y remédier facilement ?
Merci de vos commentaires sur le sujet
- @GrumpyBlackCat Hello
- Les joueurs consoles ne sont pas visibles dans la liste d'amis du lanceur Origin ou EA App (celles-ci sont exclusives pour les joueurs PC)
- De plus, si l'option crossplay est désactivé, vous ne les verrez pas dans le menu Social du jeu (Amitiés EA) et réciproquement si vous aussi vous désactivez cette option.
- En effet, il faut toujours passer par le menu Social du jeu pour pouvoir jouer ensemble via des invitations à rejoindre le groupe.
Voilà, ce n'est pas une lacune, je suis sur PC et PS5, et je ne rencontre aucun souci pour jouer avec des amis qui sont sur différentes plateformes.
Cordialement