Forum Discussion

AlekBzh's avatar
2 years ago
Solved

[Problème connu]Erreur de matchmaking suite à la mise à jour 5.1.1

Comme dit dans le titre , depuis la mise à jour de ce matin ,impossible de se connecter que ce soit en matchmaking multijoueur , coop vs ia ou portal.

Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.

• Ectar's avatar
    Ectar
    2 years ago

Le souci est normalement corrigé d'après ce Tweet :

"Mise à jour n°2 :

Nous avons résolu le problème concernant le matchmaking, et nous commençons à vous voir rejoindre le champ de bataille à nouveau !

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous résolvions ce problème !"

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.

5 Replies

• Bonjour depuis ce matin impossible de jouer à BF 2042 sur ma Ps5. Pourtant le jeu est à jour la console aussi. Je ne comprends pas ce message d’erreur. Les autres jeux fonctionnent. J’ai acheté BF il y a 2 jours déjà des problèmes…..

merci d’avance

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @AlekBzh , @adc6c47e7936a16a ,

@adc6c47e7936a16a , j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci.

Comme indiqué sur ce Tweet, le problème a été identifié et devrait être réglé dans les prochaines heures :

"Mise à jour n° 1 :

Nous avons identifié le problème et continuons à travailler pour le résoudre. Nous prévoyons que ce temps d'arrêt durera 1 à 2 heures.

Nous communiquerons toute autre mise à jour si nécessaire."

• ok merci d'avoir éclairci le soucis , bonne journée 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Le souci est normalement corrigé d'après ce Tweet :

"Mise à jour n°2 :

Nous avons résolu le problème concernant le matchmaking, et nous commençons à vous voir rejoindre le champ de bataille à nouveau !

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous résolvions ce problème !"

• Bonjour,

Je constate que le soucis persiste toujours de mon côté.

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu et cela a fonctionné de nouveau mais le soucis est revenu quelques jours après.

Pourriez-vous faire le nécessaire?

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,173 PostsLatest Activity: 2 days ago