Forum Discussion
4 years ago
@Kyller-Krew Hello !
Merci de ta réponse, je vais essayer via GeForce Experience d'ici demain et je te tiens au courant !
D'ailleurs j'ai aussi désinstallé le dernier driver Nvidia et réinstallé la version 496.13 qui est apparemment plus stable (via un vidéo de notre cher Wisethug).
Je vais aller checker sur le panneau GE voir si ce mode est activé. Dans tous les cas, je reviens rapidement pour donner des nouvelles ! 😉
4 years ago
@FRA_Balder je te conseille de mettre le dernier drivers, la vidéo que tu a vus remontre à quelque semaines, depuis Nvidia à régler le problème.
Tu peut aussi en Plus de Whisper Mode, supprimé le Cache "Document/battlefield/cache" .
Après les pertes de FPS sont connu d'EA et Dice, ta config est très bonne ne t'en fais, c'est généralement du à un surmenage du CPU et d'un goulot d'étranglement qu'il y a entre ton CPU et CPU mais ce n'est pas de ta faute !
Essaie aussi en augmentant les graphismes, vérifie aussi que Dx12 soit bien activé.
Tu peut aussi en Plus de Whisper Mode, supprimé le Cache "Document/battlefield/cache" .
Après les pertes de FPS sont connu d'EA et Dice, ta config est très bonne ne t'en fais, c'est généralement du à un surmenage du CPU et d'un goulot d'étranglement qu'il y a entre ton CPU et CPU mais ce n'est pas de ta faute !
Essaie aussi en augmentant les graphismes, vérifie aussi que Dx12 soit bien activé.
- 4 years ago
@xG-TonTOn Ok merci ! Bon je vais remettre mes drivers à jour et prier pour qu'un correctif arrive bientôt !
@MegaMirowna je laisse systématiquement mon PC branché en jeu 😉
About Battlefield 2042
Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,184 PostsLatest Activity: 3 days ago
Recent Discussions
Connexion ea
Solved3 days ago- 16 days ago