Forum Discussion

letitjidu05's avatar
2 years ago
Solved

problème de serveur portal

Bonjour , je suis actuellement avec un gros problème sur m'ont serveur personne peut venir me rejoindre dedans ,  j'ai le droit à se message d'erreur : une erreur non identifiée est survenue .// 9:1309J:13C:-13561655840 , ça serais possible de réglez se problème !!!

• Bonjour @letitjidu05 , les équipes ont déployé un correctif entre temps et ce souci devrait être réglé aujourd'hui. Merci pour votre patience!

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @letitjidu05 , les équipes ont déployé un correctif entre temps et ce souci devrait être réglé aujourd'hui. Merci pour votre patience!
  • bonjour , merci pour votre message pour le problème que j'ai eu , ça serais possible d'avoir des technicien ou programmeur de battlefield 2042 france pour suggérez certaine proposition sur la suite du jeu merci !!!

• WatK0's avatar
    WatK0
    2 years ago

Après la maj 4.1.0 il y a encore le problème impossible de rentré sur un serveur depuis un code portail rentré avec le même code d'erreur 

• Bonjour j ai un problème l erreur 9:79010s 13c.... persiste encore

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,156 PostsLatest Activity: 7 days ago