Forum Discussion

letitjidu05's avatar
2 years ago
Solved

problème de serveur portal

Bonjour , je suis actuellement avec un gros problème sur m'ont serveur personne peut venir me rejoindre dedans ,  j'ai le droit à se message d'erreur : une erreur non identifiée est survenue .// 9:1309J:13C:-13561655840 , ça serais possible de réglez se problème !!!

• Bonjour @letitjidu05 , les équipes ont déployé un correctif entre temps et ce souci devrait être réglé aujourd'hui. Merci pour votre patience!

4 Replies

• Bonjour j ai un problème l erreur 9:79010s 13c.... persiste encore

• WatK0's avatar
    WatK0
    2 years ago

Après la maj 4.1.0 il y a encore le problème impossible de rentré sur un serveur depuis un code portail rentré avec le même code d'erreur 

• bonjour , merci pour votre message pour le problème que j'ai eu , ça serais possible d'avoir des technicien ou programmeur de battlefield 2042 france pour suggérez certaine proposition sur la suite du jeu merci !!!

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @letitjidu05 , les équipes ont déployé un correctif entre temps et ce souci devrait être réglé aujourd'hui. Merci pour votre patience!

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,156 PostsLatest Activity: 7 days ago