Forum Discussion

jule452's avatar
4 years ago

problème assignation touche

Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia aucune idee et sans lien
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? assigantion et touch
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) hier et aujoudhui
Résumez votre bug : impossible d'assigner des touches avec ma souris lorsque que je clique pour assiger une souris sur le menu souris , le jeu ne reconnais pas la souris
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? lorsque que je clique pour assiger une souris sur le menu souris , le jeu ne reconnais pas la souris
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? hier soir
Que devrait-il se passer ? assignation de touche

9 Replies

• Je pense même problème que moi, tu essaie de jouer avec une manette sur le PC ?

• non mais j'ai réussi a régler le problème , supprimer le dossier Battlefield 2042 dans le dossier mes documents.

Bon après tu te retape toute les touches a remettre et les cinématiques mais bon ..., c'est régler pour le moment 

• Perso je quitte le jeu, je vais dans Origin, clique droit sur l'icône du jeu et je fais réparer, ensuite je me co, je refait mes binds et ça fonctionne ! Mtn je suis tranquille ! 

• @jule452Bonjour, même problème j'ai essayé la réparation qui n'a pas fonctionné, j'ai essayé la désinstallation et réinstalle idem.

Je test la suppression du dossier MES DOCUMENTS ce soir.

[17h04] Après avoir supprimer le fichier dans Mes Documents tout fonctionne parfaitement ! 

• 6 Decembre:

Bonjour à vous,

Même soucis d'assignation de touches ici.

"Réparer": sans effet.

Supprimer 2042 dans "Mes dossiers". Sans effet.

Désisntaller/ Réinstaller BF 2042. Sans effet.

Sur PC avec souris logitech G402 (recharger les drivers sans effets)

Merci de m'avoir lu.

• Bonsoir.

Exactement le même problème chez moi avec une G403.

Impossible de modifier mes binds souris.

Ca m'affiche en permanence le bouton 5, sans possibilité de le modifier ou même de l'effacer.

J'ai même été jusqu'à désinstaller le jeu, sans réussite...

• Problème résolu de mon côté.

Le souci venait d'une erreur de synchronisation entre les fichiers cfg et one drive.

Il m'a suffit de couper one drive et d'effacer tous les fichiers cfg, puis de les rentrer à nouveau en jeu.

Tout remarche normalement.

Si ça peut aider...

• Salut,

Cela refonctionne correctement depuis l'interface de jeu.

Clic droit dans la case visée puis clic sur le bouton dévolu.

Tchuss

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,223 PostsLatest Activity: 20 seconds ago