Forum Discussion

MrOracle24190's avatar
MrOracle24190
Seasoned Newcomer
4 days ago
Solved

Problème au lancement de BF2042

Bonjour, 

Lorsque j'essaie de lancer BF2042, il ouvre une petite fenêtre dans le quart en haut à gauche de mon écran, puis cette dernière se ferme, avec éventuellement un message d'erreur sur la EA app (j'ai acheté le jeu sur steam).

• Salut,
    Après quelques minutes d'analyse via Discord avec MrOracle24190​ , le problème a été résolu.

Voici les étapes qui ont été faites :

- Exclusion dans Windows Defender pour Battlefield 2042
    -Désactivation de toute les optimisation AMD via AMD Adrenalin pour Battlefield 2042:

- Réinstallation de EAAntiCheat via EAAntiCheat.Installer.exe > \Battlefield 2042\EAAntiCheat
    - Vérification de l'intégrité du jeu via Steam (dans l'application EA, il s'agit de « réparer »)
    - Et lancement du jeu

Bon jeu à toi 😁
    (télecharger la vidéo MP4 pour voir en grand)

1 Reply

• Salut,
    Après quelques minutes d'analyse via Discord avec MrOracle24190​ , le problème a été résolu.

Voici les étapes qui ont été faites :

- Exclusion dans Windows Defender pour Battlefield 2042
    -Désactivation de toute les optimisation AMD via AMD Adrenalin pour Battlefield 2042:

- Réinstallation de EAAntiCheat via EAAntiCheat.Installer.exe > \Battlefield 2042\EAAntiCheat
    - Vérification de l'intégrité du jeu via Steam (dans l'application EA, il s'agit de « réparer »)
    - Et lancement du jeu

Bon jeu à toi 😁
    (télecharger la vidéo MP4 pour voir en grand)

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,256 PostsLatest Activity: 9 minutes ago