Forum Discussion

S_for_Salt's avatar
4 years ago
Solved

Probléme de latence

Bonjour à vous, je vous contact aujourd'hui car je rencontre un problème qui me fruste énormément, je n'ai se problème que sur BF 2042.

Depuis le lancement du jeu j'ai dans toute mes partie en ligne je rencontre comme des latence en jeu sans que mon ping et mes fps qui sont constant soit impacter.

il sont accompagné du petit logo en pièce jointe, merci de votre aide 

• Ectar's avatar
    Ectar
    4 years ago

Le jeu sera probablement optimisé grâce à un patch, tu peux d'ici là suivre des pistes telles que la désactivation des overlays; la fermeture des logiciels superflus (utilitaires de carte mère, périphériques etc), cette vidéo peut aussi t'aider (source : YouTube - Nubes).

6 Replies

• j'ai pourtant 45 fps en moyenne avec tout en moyen je ne comprend vraiment pas l'appariation de l'icone ....j'ai tout les graphisme en low alors que j'ai :

Intel Core i7-9700K (3.6 GHz / 4.9 GHz)

32 Go de ram

Asus GTX 1070 8Go ....

je ne comprend vraiment pas ...

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Le jeu sera probablement optimisé grâce à un patch, tu peux d'ici là suivre des pistes telles que la désactivation des overlays; la fermeture des logiciels superflus (utilitaires de carte mère, périphériques etc), cette vidéo peut aussi t'aider (source : YouTube - Nubes).

• S_for_Salt's avatar
    S_for_Salt
    4 years ago

j'ai fait les modifications le logo apparait même a 60fps (oui pour le coup j'ai gagner en fps) beaucoup moins souvent qu'auparavant c'est désormais jouable ! merci !

• edfiln17's avatar
    edfiln17
    Rising Newcomer
    4 years ago

Bonsoir à vous...

Moi j'ai le problème de LANTANCE ÉLEVÉ avec le logo en jaune en haut à gauche de mon écran à chaque partie depuis la misse a jour 4.1.. C'est devenus un cochemar de joué à BF2042... Je torne a +-100ms par partie....

Et je suis sur PS4 j'ai réinstallé le jeux, refait mon installation, redémarré et réinitialiser mon Modem, j'ai acheté un nouve cable cat 8 haut débit.. Et que je sois en cable ou en wifi a côté se mon modem sa galère autant et sa me soule... J'ai payé + de 100€ pour le jeux et je suis dégoûté, frustré, dégouté de mon expérience du jeux...

Cordialement merci d'avance pour votre réaction 

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,272 PostsLatest Activity: 2 days ago