Forum Discussion
Bonjour j'avoue en tant que réunionnais on a du mal à trouvé des serveur pour jouer a bf 2042.d'autant plus que maintenant les quete nous demande de jouer en rue hors je trouve pas de serveur pour jouer ruée et sa compte pas les quete quand tu joue solo ou portal. Moi depuis que j'ai le jeu j'ai pas pu tester le mode Hazard zone et le mode percée faute de serveur dispo.merci d'avance
- 4 years ago
Bonjour heureusement que certains "gros" joueurs d'Afrique du Sud ouvrent des parties sur des serveurs privés pour nous permettre de jouer à B2042 comme LCoolJJ (ping 56 entre la Réunion et AF _ au lieu de 206-220 pour les autres).
Que faites vous EA ?!!!
Cela fait presque un an que le jeu est lancé...et vous avez toujours des joueurs qui ne peuvent pas y jouer.
Etre fan du jeu depuis ses origines...acheter le jeu et ne pas pouvoir y jouer en mode normal sans passer par un serveur est impossible (je suis toujours seul dans la liste d'attente...."il faut 16 joueurs pour lancer la partie" et vous nous mettez dans le PASS de combat par ex. des modes "percée" inaccessibles....pffffffff ??!!
B2042 est un super jeu sur tellement d'aspect...hâtez vous de régler ces problèmes d'accès pour permettre à beaucoup plus d'y jouer svp !
Merci...signé : un grand fan !
- Ludovic974383 days agoRising Newcomer
Salut, maintenant avec le logiciel Exitlag (7€ par mois) on peux jouer a BF sur les serveurs EU avec 150 ms largement jouable en vrai.
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 18 hours ago