4 years ago
PROCESSEUR 100% BF2042
Bonjour, J'ai pu remarquer que de nombreux joueurs francais et étrangers se plaignaient de problèmes de procésseur. J'ai également un problème et le procésseur est utilisé à 100% pratiquement tout ...
Merci pour les précisions c'est super intéressant
Donc un problème de CPU a 100% pourrait être dû à la carte mère (débit du port PCI) ou bien une histoire de surchauffe du processeur (pâte thermique).
Et après avoir un écran et un câble qui permettent de suivre le débit des FPS pour les restituer. Etre a 500 fps sur un écran à 120Hz est un gaspillage de ressource (les CPU et GPU travaillent pour rien). Donc calibrer les performances du jeu pour être dans les bonnes plages de valeurs.
Salut, je réouvre le post car j'ai le même problème et s'il y aurait une solution??
J'ai le jeux depuis 2 mois, et j'ai remarqué aussi ma charge cpu à 100% lorsque je joue a bf2042.
Même a des résolutions nettement inferieur j'ai des micros lags tous le temps et c'est très agaçant. Je n'y joue plus ou alors juste pour voir si DICE a trouvé une solution. Pour l'instant rien.
J'ai un i5 7600k, 16 go, AMD RX 580, SSD sur une MSI Z270. Je pense que c'est "équilibré".
J'arrive a faire tourner tous mes jeux sauf celui-là.
il y a de toute façon il y a des gros problèmes d’optimisations.
il faut arrêter avec l'histoire de goulot d’étranglement sur BF2042, il y a des joueurs avec de bonne configuration qui pose aussi probleme, surtout a première vu les séries i7.
Perso je suis en phase de test depuis plusieurs jour, je viens d'overclocker mon i7 première édition (2010).
I7 / 870 / 1156 DE 2010 !!!
Je tourne actuellement a 4.1GHZ a la place de la fréquence de base de 2.93Ghz.
j'arrive a tourner en (3480*1080) entre 60 et 80 FPS
Je joue avec mon fils en LAN + BOTS = pas trop de probleme sauf le core numéro 3 tjrs a 100%!!
Par contre en multi en ligne 64 ou pire 128 ... la les cores sont a la ramasses !!!!
en low ou full dans les options cela ne change rien. le CPU en FULL ne viens pas des paramètres vidéo pour BF2042..
C'est la gestion multi le probleme et en fonction des cartes ausssi
rupture = tourne tres bien dans mon cas
renouveau = tourne tres bien idem
sablier = moyen
décharge = moyen
manifeste = moyen
kaléidoscope = moyen
orbital = moyen
Bizarrement dans le menu pas conte j'ai bien le CPU a 70/80% et GPU a 90/95% pour 110FPS....
Salut
Depuis peu, le jeu tourne mieux sur mon pc. Une amélioration du jeu??
J'ai en plus baisser la résolution à 1280 x 1024 au lieu de mes 2 560 x 1440 d'origine et mis les paramètre graph sur auto donc bas pour moi.
Bilan: Remplacer ma carte graphique lorsque se sera abordable et peut être remplacer mon poco pour un x6 avec la carte mère qui va bien. La facture sera salée.
Salut
C'est fait mon ami il y a déjà trop longtemps.
D'origine à 3.8 ghz et je suis à 4.5 ghz avec mes DDR 4 à 3000 et mon bios à jour.