Forum Discussion
4 years ago
@peper6678 Salut,
Ce serait avec plaisir. Je joue sur PS 5 par contre je peux me connecter de manière épisodique car je ne joue que le soir quand les enfants et ma femme dort.
Petit détail je n'ai pas de pc pour communiquer donc tant qu'il n'y a pas de chat vocal dans le jeu j'aurai du mal à parler 😭
Ce serait avec plaisir. Je joue sur PS 5 par contre je peux me connecter de manière épisodique car je ne joue que le soir quand les enfants et ma femme dort.
Petit détail je n'ai pas de pc pour communiquer donc tant qu'il n'y a pas de chat vocal dans le jeu j'aurai du mal à parler 😭
4 years ago
Bonjour, oui tu es le bienvenue, il te reste juste à rejoindre le discord sur cette adresse : https://discord.gg/dfpDhDU
Nous utilisons discord (application smartphone et pc) pour communiquer de manière générale.
Et les party psn pour communiquer en jeu le temps que discord et PlayStation soit lié.
About Battlefield 2042
Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,197 PostsLatest Activity: 7 days ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
Bf42 Ps5 clavier souris
Solved13 hours ago- 15 hours ago