Forum Discussion
- faire un reboot du routeur (débrancher électriquement, attendre quelques minutes et rebrancher)
- désactiver la connexion par VPN
- utiliser les DNS de Google (voir tutos Youtube)
- vider le cache de EA App (cliquer sur les trois traits en haut à gauche, sélectionner Aide puis Récupération de l'Application)
- vérifier l'intégrité des fichiers du jeu (si tu es sur Steam) ou lancer l'option "Réparer" (cliquer sur les trois points qui se situent sur la jaquette du jeu dans la bibliothèque EA App)
- autoriser les fichiers du jeu (.EXE) dans la liste d'exception de l'antivirus
- Ouvrir le gestionnaire de tâches et fermer tous ceux qui concernent EA (faire un clic-droit et sélectionner Fin de Tâche)
Bon courage
Salut @BF_Bouns ,
- Faire un reboot du routeur c'est fait
- Je n'utilise pas de VPN
- J'ai déjà le DNS de google c'est le plus rapide pour moi
- Vider le cash de EA app je viens de le faire a l'instant
- Réparer le jeu déjà fait aussi (j'ai d'ailleurs même désinstaller et ré -installer dans un autre dossier sur un autre ssd pour etre bien sur)
- Le jeu (.exe) est autorisé avec Avast
- J'ai arrêter le processus d'EA APP dans le gestionnaire de tache ainsi que EA Background Service
Malgré tout cela j'ai toujours le même souci...
Ce que je comprends pas c'est que avant la MAJ de la derniere saison je n'avais aucuns souci et depuis la MAJ c'est ce problème qui survient alors que je n'ai absolument rien changer sur mon PC la seule chose que j'ai changé c'est mon fournisseur d'acces...
- BF_Bouns2 years agoLegend
Hello @Niroleta06
Peux-tu essayé de supprimer tous les appareils/emplacements de confiance dans ton profil EA, onglet "Sécurité".
Voici le lien : https://myaccount.ea.com/cp-ui/security/index )
Une fois cela fait, déconnecte toi de l'application EA sur ton PC puis il te faudra te réauthentifier.En espérant que cela te sera utile.
- 2 years ago
Salut @BF_Bouns
Alors j'avais 2 appareil certtifié un navigateur internet et l'autre c'est un PC
Je viens de désertifier les deux appareil comme tu peux le voir sur le screen ci dessous :
Je retente de me connecter sur EA et de lancer une partie je croise les doigts je te tiens au courant en modifiant ce message a la suite
Merci
EDIT : malheureusement ca ne fonctionne pas j'ai encore eu le même message :
Je suis désespérer pourquoi ce genre de chose arrive qu'a moi...
- BF_Bouns2 years agoLegend@Niroleta06 Salut
Un truc tout simple, as-tu vérifié si ce n'est pas ton antivirus ou le pare-feu Windows qui bloque ton accès?
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 2 minutes ago
- 28 minutes ago
- 3 days ago