Forum Discussion

peyoe's avatar
peyoe
Not applicable
4 years ago

Re: BUG Mouvement de camera/souris sur la beta

Salut j'avais le même problème et j'ai reussi a regler ce problème , j'ai étais dans le gestionnaire de périphériques puis dans périphériques d'interface d'utilisateur et j'ai désactivé le contrôleur de jeu , le pc m'as demandé de redémarrer le pc ce que j'ai fais et la sa marche nickel après une journée de recherche a avoir les nerfs dans tout les sens .

5 Replies

• northlanderman's avatar
    northlanderman
    Not applicable
    4 years ago
    @peyoe Bonsoir à vous, j'ai ce même problème de souris bloquée vers le haut (pour ma art) lorsqu'elle est branchée en parallèle avec mon hotas X52 pro. Et, quand je débranche le X52, le bug disparaît et je peux jouer normalement.
    Or, je souhaite jouer avec ma souris lorsque je suis à pied et avec le joystick si je suis en hélico ou en avion... et je ne le peux pas.
    J'ai un souci avec votre solution car je n'ai pas envie de désactiver le contrôleur de jeux pour la raison expliquée si dessus. Pour l'instant, je ne trouve pas de solution sur les forums.
    Tout ça, pour expliquer qu'il n'y a pas besoin de désactiver quoi que ce soit si vous avec les deux périphériques de brancher sur le PC.
    En revanche, si vous avez une autre solution, je suis preneur!
    @+
    northlanderman
    Not applicable
    4 years ago

Salut à toi et merci pour ton message,

Il ne s'agit pas que du problème de la souris que je connais et sais traiter (+ bug bis, suite à la mise à jour de BF 2042 de ce jour (02/12)), mais du problème du joystick non reconnu : Il y a des messages d'EA ou de DICE - je ne me rappelle plus) à ce sujet sur les forums qui demandent d'être patient....  alors je suis patient... depuis BF4 ... MDR.

En fait ce jeu étant bâtit pour du cross-platform, Ils ont fait le forcing pour les consoles... les PC étant un marché moins important, alors, biiiin ça peut attendre...

Pour la souris, c'est fait, mais attention, si tu as mappé tes touches, il faudra refaire !

Enjoy quand même. @+

northlanderman
    Not applicable
    4 years ago

Salut à toi et merci pour ton message,

Il ne s'agit pas que du problème de la souris que je connais et sais traiter (+ bug bis, suite à la mise à jour de BF 2042 de ce jour (02/12)), mais du problème du joystick non reconnu : Il y a des messages d'EA ou de DICE - je ne me rappelle plus) à ce sujet sur les forums qui demandent d'être patient.... alors je suis patient... depuis BF4 ... MDR.

En fait ce jeu étant bâtit pour du cross-platform, Ils ont fait le forcing pour les consoles... les PC étant un marché moins important, alors, biiiin ça peut attendre...

Pour la souris, c'est fait, mais attention, si tu as mappé tes touches, il faudra refaire !

Enjoy quand même. @+

Featured Places

Node avatar for Battlefield 2042

Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 23 days ago
2,283 Posts