Forum Discussion
5 Replies
- Ectar4 years agoHero+
Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ? Quel client utilises-tu (Origin; Steam...) ?
Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?
- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis cliques sur Enregistrer toutes les informations et enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier. @Ectar
La carte mère je sais plus ça remonte à loin et je possède un pc fixe j'utilise Origin et EA (la version beta)- Ectar4 years agoHero+
Voici des pistes :
- Désactive temporairement ton antivirus/ pare-feu.
- Désactive les overlays Origin/EA Desktop.
- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère ASUS (Supreme FX, GameFirst Technology...) et de périphériques Razer (Razer Synapse), s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.
- Ferme Voicemod avant de lancer le jeu.
As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :
- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres.
- Clic sur Jeux.
- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.
- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.
Lance un sfc /scannow :
- Tapes sur la touche Windows et sur la touche S.
- Tapes cmd puis Entrée.
- Fais un clic droit sur Invite de commandes - Exécuter en tant qu'administrateur.
- Saisis ensuite sfc /scannow dans la fenêtre qui s'ouvre.
- Tu valides par Entrée et tu attends la fin de la vérification.
Plus d'informations ici (source : malekal.com).
J'ai désactiver le pare-feu
j'ai désactiver les overlays Origin/EA
J'ai fermer tous les logiciel qui servais à rien à part Razer qui me sert pour mon clavier
Voicemode à été fermer
J'ai désactiver tous ce qu'il y avait de windows
et pour le sfc
La protection des ressources windows à détecté des fichiers corrompus et les a réparés.
CBS.log
Malgré tous il ne fonctionne pas dé que je le lance il refait un rollback windows et il reste allumer sur la barre windows dé que je clique dessus pour afficher le jeu il refait son rollback windows.
Je ne sais pas par quel miracle mais ça fonctionne maintenant....