Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
4 years ago

Re: problème manette ps4 sur pc

Bonjour @jiop20 ,

La seule manette officiellement supporté sur PC pour tous les jeux EA est la manette Xbox One, de ce fait, l'aide sera très limitée.

Si vous rencontrez des problèmes où votre manette PS4 n'est pas reconnue, essayez de débrancher tout ce qui est en USB sur votre PC voir si cela change quelquechose.

Vous pouvez également retrouver quelques étapes de dépannage ici : https://www.playstation.com/en-in/support/hardware/ps4-pair-dualshock-4-wireless-with-pc-or-mac/

5 Replies

• Bonjour 

Ce que je voulais dire et que la manette ps4 est pas reconnue sur battlefield 2042 mais sur mes autres jeux pas de soucie.

Et pour info je suis obligé de jouer avec la manette ps4.

merci pour votre réponse. 

• @EA_Hux Surement, et je confirme que jusqu'à présent, pas de problème avec cette manette Xbox.. Mais sur BF 2042, rien à faire..... ☹️
  • JOJO69700's avatar
    JOJO69700
    4 years ago

Salut j'ai le même problème 2 manette xbox filaire et sans fil et il y a que sur bf2042 qu'elle ne fonctionne pas j'ai tout essayé. 😠🤬

• Bonjour, 

Je ne comprend pas pendant la Bêta aucun souci et maintenant impossible de jouer avec ma manette ps4 filaire sur pc..... 

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,256 PostsLatest Activity: 24 hours ago