Forum Discussion

Maxgard30's avatar
Maxgard30
New Veteran
4 years ago

Rendez nous notre BF .

A mon avis BF 2042 est une catastrophe pour la franchise:

Ou est passé ce qui est l'âme de ce jeu , le teamplay , la possibilité de jouer a plusieurs(plus de 4) avec ses potes, les classes où chacun a son rôle , on voudrait pouvoir choisir son serveur , choisir ses coéquipiers , voir ses scores, avoir des serveurs privés pour pouvoir jouer tranquille sans être em.........dé de longue par les tricheurs.

Les serveurs 128 joueurs  sur lesquels vous nous obligez de jouer ne tiennent pas la route je n'ai jamais vu un BF où ça touchait aussi peu que celui ci , souvent on éclate de rire quand on voit nos éliminations avec tel ou tel arme a la fin d'une partie .

il faut mettre en avant par des récompenses le jeu d'équipe, a chaque réanimation , chaque ravitaillement , le fait de marquer les joueurs adverses , les prises et défense de flags.

C'est a croire que les développeurs  du jeu ne comprennent rien a ce qu'attend la communauté BF .

7 Replies

• Tu as tout à faire raison, mais de toute façon ce jeu est mort-né dans 15 jours on en parlera plus. Dice aura fait sa tune et se fout éperdument que son jeu marche ou plaît pas.

• ne0b0b83's avatar
    ne0b0b83
    4 years ago

Pouhaaaa , je sature aussi  !

Le jeu m'ennuie sur les modes -----> promenade et ------->abattoir ...

Zéro team play du pure warzone

• @Maxgard30Je suis d'accord avec toi, il manque les rubans, le tableau, les missions ( je pense que si on avait des missions genre réanimer x joueurs, on aurait un semblant de de team play), il manque bcp de personnalisation niveau des véhicules ( ex: le gunner héli. D'attaque qui n'a que le canon 30) et aussi bcp de mécanique que nous avons dans les précédents opus 😭

• sans parler du nombre de bastos pour coucher un type ou de l'absence de suppression pour limiter la précision du joueur adverse, maintenant un sniper tu ne peut plus le gêner en lui balançant une pluie de balle, et même quand tu le touches ça le gêne même pas dans sa précision. beaucoup de côté tactique passé à la trappe... 

• je suis dégoûter ,je joue depuis bf 1942 et * j'ai pas payer une version ultimat pour fortniquebf

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,226 PostsLatest Activity: 4 years ago