Forum Discussion

AFK_Kahmul's avatar
4 years ago

Retour au menu et ouverture menu option

Mon jeu retourne souvent au bureau sans raison apparente. J'ai constaté que ça arrive souvent lorsqu'il y une notification... Un énième bug qui est sans doute passé au travers des tests qualités de EA ?? Vous savez le haut standard de qualité... Une solution prochainement ?

Est-ce normal quand on m'invite dans un groupe et que j’appuie sur o pour rejoindre, le menu s'ouvre ??? Vraiment vous avez testé le jeu ? Il n'y a pas un type chez dice qui a vu ?? Une correction prochainement ?

J'espère que le PDG de EA (votre boss) aura un jour la décence de s'excuser pour ce mascarade et surtout d'arrêter de dire qu'il pensait que le jeu était prêt car c'est un mensonge que personne ne croit sauf lui peut-être !

5 Replies

• Hello

Est ce que tu as désactivé origin en jeu ?

Ça me pose quelques soucis sur d'autres BF.

Moins pratique pour les invitations mais bon..

• UltratTeteBrule's avatar
    UltratTeteBrule
    4 years ago

Personnellement mon PC ne me laisse jouer que quelques secondes : après cela je retourne au Menu de départ !

Si quelqu'un a une solution ?

• Silkyjm94's avatar
    Silkyjm94
    4 years ago

J'ai exactement le même problème. Je lance une partie je peux jouer 5min, puis je reviens sans raison menu.

Et je si relance directement sans quitter le jeu, je ne reste même pas 1sec avant de revenir au menu.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,223 PostsLatest Activity: 2 years ago