Forum Discussion

Foley72's avatar
2 years ago

Saccades et baigements dans quasiment toutes les parties

Bonjour,

Alors voila j'ai pas mal de soucis avec le multijoeur de battlefield sur PC. Pour moi il est impossible de jouer en multi sans saccades et sans baigements. Généralement je peux accéeder et jouer quand solo (il n'y a aucun bug, rien) mais des l'instant ou je retourne en multi impossible de jouer. Je suis en connexion fibre par câble ethernet, ma connexion en jeu multi est de 11 ms malgré les beugs. J'ai une excellente config pc. C'est bien entendu le seul jeux qui me fait ça. Lorsque je lance un serveur Europe dans "Portal" je n'est quasiment ou assez rarement des saccades et des baigements jusqu'au moment ou des joueurs arrivent. Auriez-vous des solutions ? Car j'ai testé énormement de chose mais toujours le même problémes, j'ai souvent l'impression d'être le seul à avoir ce genre de problémes.. J'éspére juste ne pas devoir demander un remboursement du jeu car celui-ci est injouable..

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,185 PostsLatest Activity: 2 days ago