Hello,
C'est toujours difficile de savoir si le joueur en face de toi utilise un hack, il y en a déjà plusieurs sortes (aimbot, wallhack, speedhack, autofire, etc).
Tu peux déjà te faire une idée si tu vas voir les statistiques du joueur sur Battlefieldtracker.com. Le pourcentage de HS (headshot) est un bon indicateur de l'utilisation d'un aimbot bien qu'aujourd'hui tu dois pouvoir régler un aimbot pour qu'il ne vise pas que la tête...
Je ne sais pas tellement comment fonctionnerait un cheat avec un helico mais il y a effectivement eu des cheaters en jet. D'ailleurs il y a une super vidéo sur le sujet, traité par Ghost Gaming : https://www.youtube.com/watch?v=9dDv7VCxxn4
Enfin, je dois avouer que moi-même je me fais accuser de cheater dans le jeu car j'ai souvent des scores élevés, entre 70-80 kill et 0-1 mort dans des parties. Cela s'explique simplement par le fait que les joueurs véhicules ont généralement plus de facilité a faire des éliminations multiples.
J'utilise beaucoup le XFAD-4 Draugr et avec un peu d'entrainement on peut vite faire de nombreux kills.
Tu peux voir sur cette vidéo comment en un seul tir, on fait 13 kills https://youtube.com/shorts/MZwY-faZ9fk
Pour le reste de la chaine c'est par ici : https://youtube.com/@le-dakdak?si=JqGC3Gqu_HQE9iBj
Pour ce qui est du langage "fleuri", ça arrive oui mais faut pas perdre de vue que c'est un jeu et que certains ont le discernement d'une poule. Ca peut rester un peu taquin, ça met aussi un peu de challenge ;) D'ailleurs, les insultes communes en anglais sont censurées automatiquement.
Bon jeu !