Forum Discussion
Nul
Mais il y avait de l'idée, qui a été mal géré!
Je crois qu'il se sont inspiré de mario kart, Cod, Apex
Mario kart pour les boltM5C qui s'amusent a écrasé les joueurs, vraiment nul, et agaçant !
J'y ai passé 180 heures level 94, mais je crois que je vais passé autre chose si la carte 64 joueurs est aussi nul
Sur ton sondage, ce jeu clairement ne respecte pas la franchise , c'est tout sauf un BF , certains peut être vont y trouver leur bonheur , mais pour moi la franchise est morte , RIP BF.
- 4 years ago
Encore une grande incohérence :
Je suis allongé derrière le cadavre d'un allié, je tire au travers pour tuer l'ennemi derrière , mes balles sont arrêtées par le cadavre mais pas les balles de l'ennemi. Encore la preuve que le jeux a bien été developpé
- 4 years ago
Fan de la licence, après un mois passé dessus, le doute s'installe.
La galère pour jouer correctement une partie. Si je tue 10 ennemis en mode conquête 128 joueurs, j'ai fait une super partie. Si je tue 5 ennemis en mode percée 128 joueurs, j'ai, là aussi, fais une super partie. Mais pour monter les armes de cette manière, bonjour...
Alors, pour ranimer la flamme nostalgique, il y a portal. Ah oui mais, une fois de plus, DICE decide de retirer l'xp. Donc, rien qu'un tdm à faire des frags pour leveler les accessoires armes, pour avancer tes persos, pour récupérer certaines plaques.... Bah non ! Tu la boucles et tu vas sur AOW pour te faire éclater la ganache.
Mais bon. DICE n'est pas méchant non plus. Il propose des serveurs officiels de ruée et tdm avec les persos actuel. Au regard de la config des cartes, soit tu te fais dézinguer dès le spawn soit tu rush et en 4 minutes tu as mis un terme à la partie.
Et puis il y a hazard zone... J'ai du faire 2 parties... J'ai rien compris. Enfin si, j'ai compris l'essentiel du jeu. Mais une fois en jeu, j'ai du trouver un disque de donnée mais par hasard, c'était pas le disque que l'on cherchait avec ma team...
En résumé, bf 2042 est un mercurochrome sur une balafre et les patch/modification ne sont que des vulgaires sparadrap.
- 4 years ago
C'est vrai que hazard zone personne n'y joue , c'est un gros flop de plus pour EA , en plus il brade le jeu un mois après sa sortie , c'est un manque de respect total pour les gens qui l'ont pris chez eux , ça va laisser des traces a mon avis.
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 5 days ago
- 7 days ago