Forum Discussion

Xainaus's avatar
Xainaus
Seasoned Novice
3 months ago

Time Nudge (TN) trop élevé, comment résoudre ce problème ?

Bonjour cher forum !

Je rencontre un petit grand problème. Lorsque je suis en partie j'ai remarqué des lags qui sont dû selon moi au time nudge (TN). Quand je spawn celui ci coincide avec le ping qui est entre 10 et 20 ms. Par contre lorsque j'arrive sur des confrontations sur des points de capture, le TN monte facilement à 500ms, voire 700 ms. Il peut même parfois dépasser les 1000 ms en fonction de ce qui se passe. 

Je ne sais pas comment faire pour diminuer ce facteur. J'ai mis à jour l'ensemble des pilotes que je connaissais mais rien ne change. Avez-vous une solution pour régler ce problème ?

11 Replies

• IISTuMP's avatar
    IISTuMP
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour, je rencontre exactement le même problème sur BF2042 et BF6 (que j'ai dû me faire rembourser sur Steam car c'est totalement injouable). Aurais-tu trouvé une solution au problème Xainaus​ ? Je vois ici et là que le problème proviendrait d'un manque de ram ou d'un profil XMP non activé dans le BIOS, ce qui, chez moi, n'a absolument rien résolu (24go de ram installée). Merci d'avance pour la réponse que tu m'apporteras.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,275 PostsLatest Activity: 14 hours ago