Forum Discussion

numergentix's avatar
4 years ago

tir automatique dès lancement

Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Intel / GeForce 3080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? tous
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) je ne peux pas jouer cela arrive tout le temps
Résumez votre bug : dès que je prends possession du joueur, il se met à tirer et vide le chargeur impossible de jouer
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? patch ou explication je ne joue qu'avec clavier souris et n'ai jamais eu un tel beug
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? je quitte et j'aimerai pouvoir tester ce jeu
Que devrait-il se passer ? pouvoir jouer

le joueur vide son chargeur, impossible de jouer ni tirer ni rien faire

8 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @numergentix ,

Jouez vous avec une manette par hasard ?

Si oui, essayez de changer le keybind pour tirer voir si ça change quelque chose.

• Non clavier rog et souris rog, jamais eu ce problème et je joue sur plusieurs fps ou simulation mais aucune manette d’installee

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Bonjour @numergentix ,

Supprime l'assignation de la touche de tir sur le clavier ainsi que la manette pour ne laisser que celle sur la souris.

• Merci j’ai essayé mais n’arrive pas à supprimer les affectations comment dois je m’y prendre svp

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Il suffit de cliquer sur la touche à réassigner puis maintenir la touche Echap.

• Il me semble avoir essayé mais je vais à nouveau tenter cette solution merci pour le retour 

• Effectivement par contre cela ne résout pas le bug. J’ai du coup tenté de supprimer le clic droit souris également pour ensuite le rajouter et surprise: aucun bouton de la souris ne peut être affecté! Bizarre aidez-moi cela fait des jours que je ne peux pas jouer

• Denisp551's avatar
    Denisp551
    4 years ago

jai le meme probleme que toi sourie rog chakram core et clavier rog scope strix a la decente de avion le viseur tourne vers la droite puis tire et apres plus capable de tire 

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,220 PostsLatest Activity: 3 days ago