Forum Discussion

ADJ_Qyosae's avatar
2 years ago

verificatio

Bonsoir, depuis plusieurs jour je n'arrive plus à lancer battlefield, avant toutes choses j'ai essayé de réparer le jeu, de le désinstaller, de le réinstaller, de désinstaller steam et EA games, d'installer le jeu sur un autre disque vierge mais rien n'y fait toujours le même message :

"Vérification de données"

"ALERTE : Votre ou vos sauvegardes sont corrompues et n'ont pu êtres lues par le jeu. Si vous continuez la sauvegarde sera écrasée."

Et je ne peux que fermer le jeu pour fermer ce message, car si je ne ferme pas ce message je ne peux plus rien faire en jeu, je suis bloqué à l'écran de chargement.

Cela devient très embêtant et je ne sais quoi faire, merci d'avance !

Bonne soirée

Cordialement.

3 Replies

• Bonjour @ADJ_Qyosae ,

Que se passe-t-il si tu cliques sur OK ?

Voici des pistes :

- Ajoute une exclusion/exception à ton antivirus pour le dossier Battlefield 2042 ou désactive-le temporairement pour voir si le message apparaît à nouveau.

- Si tu cliques sur OK et que cela ne règle pas le problème, rends-toi dans Documents\Battlefield 2042 puis supprime le dossier settings, si on te le propose au lancement du jeu choisis la sauvegarde locale. 

• Quand je clique sur ok le message se ferme mais un deuxième avec exactement le même message s'affiche, et je suis obligé de fermer le jeu pour pouvoir fermer le message, et je ne peux passer outre le message, tant qu'il est la je ne peux rien faire sur le jeu à part le fermer sur la barre des tâches en faisant un "clic droit" et "fermer"

J'ai essayé les deux options que tu m'a proposé mais toujours le même message.

• manoir's avatar
    manoir
    Newcomer
    1 year ago

Bonjour 

- j'ai supprimé le dossier setting  et plus de message d' ALERTE , bf 2042 démarre normalement ...merci

Featured Places

Node avatar for Battlefield 2042

Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 month ago
2,275 Posts