Forum Discussion

NaTivE_iLluSioN's avatar
4 years ago

Vite un mode domination!

Bonjour,

Je fais mon retour sur la licence Battlefield après l'avoir mise de côté suite à la sortie de BF1 et BFV. J'attendais avec grande impatiente un retour à la guerre moderne, mais malheureusement ça manque cruellement de mode de jeu. En effet je ne joue qu'au mode sans véhicule, je suis un joueur infanterie medic. Actuellement il n'y réellement aucun fun pour un joueur comme moi à jouer sur des maps bien trop grande, pour mon style de jeu et au moment ou je rencontre des adversaires, je me retrouve face à 1, 2 voir 3 tanks comme ce fut le cas il y a quelques heures de cela, sans compter l'hélico qui ce trouvait au dessus de moi et la jeep juste à côté. Mes parties ce résumes donc à courir à travers une map pour servir de chair à canon aux joueurs dans les véhicules. Je passe plus de temps à courir sur la map, pour arriver face à un adversaire planquer dans un véhicule et contre qui je ne peut rien faire. J'espère alors rapidement un retour d'un mode TDM ou Domination.

Ainsi, peut-on savoir si un mode de ce genre est en cours de développement? Ce mode de jeu représente mes +1200h de jeu sur BF4 et la petite conquête sur métro de BF3 +380h de jeu.

PS: je suis joueur PC

CDT

5 Replies

• ne0b0b83's avatar
    ne0b0b83
    4 years ago

Idem pour moi, j'ai les boules avec ma gold édition ...

• @ne0b0b83 en effet je te laisse imagine mon point de vue avec mon édition Ultimate. J'adore les artbooks, surtout que je suis étudiant en école d'animation 2D/3D, VFX, Vidéo Game Art et Concept Art. Alors je me suis pris la meilleur pour fêter le retour à la guerre moderne, puisque j'avais passer mon chemin sur BFV. Economie d'un côté je me suis fais plaisir de l'autre. Maintenant j'attend les modes sans véhicules
  • ne0b0b83's avatar
    ne0b0b83
    4 years ago

Non mais vraiment, il y aura pas de domination ou d'autres modes ?

(faut me le dire au plus tôt, car je ne garde pas cette m**de moi !)

• @ne0b0b83le mode domination avait déjà disparu sur BFV. Le début de la fin pour DICE avec BFV et peut-être la fin avec BF2042

Featured Places

Node avatar for Battlefield 2042

Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 8 minutes ago
2,279 Posts