NOWMADMAN
4 years agoRising Newcomer
Xbox Series X Problème d'affichages des touches dans le menu
Bonjour. Il y a un problème d'affichages des touches pour la sélection dans l'écran titre sur Xbox Series X.
A la place d'indiquer la touche en question, on lit <sans assignation>. Il faut préciser que ce bug intervient lorsque je configure ma manette avec les touches en mode secondaire dans le paramètres. Lorsque je bascule sur les touches en normal, l'affichage est correct. Quand est-ce que ce sera débuggé? Ce problème est apparu lors de la mise a jour "Zéro Hour".
Bonjour @NOWMADMAN ,
Ce problème est connu comme on peut le voir sur ce sujet anglophone et devrait être corrigé dans une prochaine mise à jour :
Affichage du texte des menus du jeu <Not Set> - Console - CONNU 20/05 @ 14h
- Avec la sortie de la mise à jour #1.0, nous avons remarqué que certains menus du jeu affichent <NOT SET>, ou un texte de remplacement lorsque vous utilisez des mappages de boutons alternatifs sur votre contrôleur.
- SOLUTION : tous les boutons de menu fonctionnent toujours, et ce problème sera résolu dans une prochaine mise à jour. Vous pouvez éviter ce problème en n'utilisant pas d'autres mappages de boutons.
P-S : il s'agit d'une traduction approximative.
- Avec la sortie de la mise à jour #1.0, nous avons remarqué que certains menus du jeu affichent <NOT SET>, ou un texte de remplacement lorsque vous utilisez des mappages de boutons alternatifs sur votre contrôleur.