Forum Discussion
pareil pour moi même date étrange
La date en soit n'est pas un problème car les bannissements fonctionnent par vague généralement et y'en a eu une le 1 novembre.
Par contre se manger un perma ban en lançant le jeu alors qu'on a rien à se reprocher ça fout vraiment la haine.
- ROG90DZ20 days agoNew Novice
Alors j'ai reçu une réponse négative alors que je le jure je n'ai jamais utilisé de logiciel de triche j'ai plus de 140 heures je joue au jeu tous les jours sans le moindre problème j'ai installé l'application style Series pour l'audio je pense qu'il y a eu un souci avec le Verlet et la capture de jeux liée à cette application audio je viens de faire un deuxième rappel à leur bannissement définitive qui est encore d'étude d'ailleurs ils disent mettre 24 heures ils prennent plutôt 5 à 6 jours pour traiter chaque appel c'est n'importe quoi sachant que je n'ai pas acheté le jeu mais je paye l'abonnement tous les mois I et play pro pour rien du tout depuis maintenant plus d'une semaine c'est une honte
- sv_LegendeN20 days agoNew Rookie
J'attend le rejet également sachant que mon 1er message est assez basique mais bon je verrais quoi mettre lors du second appel.
About Battlefield 6 Rapports de bugs
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 7 hours ago
- 23 hours ago