Forum Discussion
Bonjour FR_Bidochon ,
C'est dû à l'activation du zoom rapide sur les serveurs Portal hors aucun risque que cela arrive sur les serveurs classiques d'après les notes de mise à jour 1.1.3.0 :
IU et ATH :
- Le zoom rapide (avec aide à la visée) a été clarifié dans le menu : cette option n'est disponible que dans les modes solo et Portal, et pas en multijoueur.
Bonsoir Ectar
Déjà, POURQUOI cela reste dispo ?
Sur le multi ils ont des avantages, sans compter l'usage d' "outils" comme les logiciels Cronus ou XIM.
D'ailleurs dans la liste des avantages, j'avais oublié la visée automatique de la manette qui peut vous cibler à travers la fumée. A quoi cela sert donc de balancer des fumigènes pour changer de place et/ou se mettre en protection ?
Le jeu a été conçu en priorité pour les consoles, d'après l'un des responsables de BF6. Les développeurs et les testeurs ont été encouragés à utiliser des manettes pendant le développement du jeu.
Bref les joueurs clavier/souris tout le monde s'en fout et le but c'était de récupérer un tas de joueurs consoles (avec l'age qui va avec) et joueurs COD. L'explication est là
J'ai encore eu un aperçu ce jour, avec un joueur niveau.. 3, en mode conquête et sa manette, qui nous alignait à l'autre bout de la rue (très loin car je le distinguais à peine avec mon viseur X4) et killant toute l'équipe. Il était dans le top 3 au final avec un K/D de 30-2, ce qui me parait ...excessif
A force ça gonfle
- callos127 days agoRising Veteran
la visée assisté de la manette, je pense que c'est comme les red markers a travers une fumi ou les fumée noir des décors du jeu. ça ne fonctionne pas.
par contre en terme de hitbox et comme ils ont un recul diminué. ils ont de grandes chance de touché même en tirant à l'aveugle. Mais sur des détails visuel comme le soleil ou une explosion ne gêne en rien leurs assistance a la visé alors oui dans ces cas là c'est un avantage comparé a un joueur souris