Forum Discussion

Napalm223's avatar
Napalm223
New Traveler
1 hour ago

Comment ban un cheater rapidement ?

Bonjour , 
Ce cheater sur console : APLHA78MARO ou APLHA78MAR0  ruine le serveur portal depuis longtemps.
Je l'ai enfin chopé à tirer à travers les murs avec sa thermique depuis n'importe où sur la map. Étonnement il est là, en totale impunité. Il a été report des dizaines de fois mais rien. Le gars est toujours là à moissonner les games. Il tourne à 120/15 en général.
Moi je me prends 1 ban dès que je dis "**bleep**" dans le chat ..... 
C'est simple je pense sérieusement à arrêter de jouer à ce jeu qui me sort par les yeux. Ils sont tous avec leur viseur thermique, couchés dans les buissons et leur snipe .... le gameplay est en train de mourir.
Bref surtout comment ban ce tricheur efficacement ?  video en PJ

NB : la porte est fermée, la maison dans laquelle je suis est intacte du coté où je me trouve donc non j'étais protégé.  Et pas de détecteur de mouvement à proximité

Merci

1 Reply

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Veteran
    1 hour ago

bonjour,

déjà comme beaucoup de forums officiel de jeu, tu n'as pas le droit de donné ouvertement le nom d'un joueur même si il cheat. c'est un coup a ce faire retiré le post, (la vidéo suffit a identifié le nom du jeu et là ça passe)

je pense clairement qu'i cheat, mais je vais quand même un peu argumenté dessus.

la précision du tir vu la distance est vraiment ce qui me persuade qu'il cheat. il aurait très bien pu préshoot en sachant que tu es sur le point. Je n'ai pas l'impression que tu sois collé a la porte, ce qui aurait pu faire que un morceau de ton corps soit visible de l'autre côté.

c'est un joueur console, donc je suppose qu'il joue manette. Sur portal il y a des serveurs avec l'option visée facile (c'est pratiquement un aimbot) mais aucune idée si avec la distance ça aurait pris en compte le décalage pour chopé la tête avec la première balle et si ça fonctionne a travers cette porte comme c'est sensé être une ouverture.

pour répondre clairement au titre de ton message, je crois que le signalement en jeu n'est pas vraiment efficace 

https://help.ea.com/fr/articles/security-and-rules/report-players/

tu peux toujours essayé de remplir le formulaire, je pense que ça reste mieux géré  

https://help.ea.com/fr/help-tools/report-a-player/

Featured Places