bug défi, tache, accessoire arme
bonjour je rencontre plusieurs bug sur battlefield 6 le premier est quand je personnalise mon arme en choisissant les accessoire que je veux équipé il ne se sauvegarde pas donc je dois le refaire a chaque début de parti , le deuxième est le plus embêtent les défi!!! (tache de plusieurs classe se ne progresse pas même en fessant ce que le défi me demande) exemple pour la classe soutien je suis sur la tache ou il me demande de soigner des membres de mon équipe mais celui si et bloqué a 2003/5000 depuis un bon moment je trouve cela vraiment embêtant sachant que c'est déjà assez long pour débloqué arme accessoire etc.. je me retrouve a ne plus pouvoir progresser sur ma classe favorite (Ducoup ca m'enlevé toute l'envie de jouer puisque je ne progresse pas ) et cela arrive avec énormément de défi, tache donc plus aucun intérêt de jouer! avez vous une solution ? ou allez vous faire quelque chose assez rapidement ? car je suis loin d'être le seul dans cette situation (je précise que je suis sur pc depuis votre laucher EA APP )merci a vous