Torgnolais2Newcomer4 months agoBug défis hebdomadaires classe ingénieur éliminations/assistancesLes éliminations/assistances avec la classe ingénieur ne comptent pas pour les défis hebdomadaires. Impossible de terminer les défis du pass de combat….
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 25 minutes ago401 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 25 minutes ago401 Posts
Recent DiscussionsRapport Bug BF6 Bonjour, Joueur PC/Steam Différents bugs de présent, notamment au niveau de l'UI : Dans le menu principal/d'équipements, impossibilité d'enlever la pastille orange indiquant une nouveauté, alors...PING d'actualisation des accessoires débloqué Depuis le lancement de Battlefield 6 il y a un problème sur l'actualisation du ping des accessoires et variantes d'armes débloqué. Le problème semblait avoir disparu mais depuis la saison 2 il est re...Pb de défis semaine 6 Défis hebdomadaire semaine 6 armer/desarmer un relais ou capturer une zone de sécurisation. J'ai pris des zones dans de nombreux modes de jeu mais la quete n'est toujours pas validé et je n'ai pas d...Javelin se déclenche, à priori à cause de l'égaliseur audio d'HyperX Ngenuity Bonjour, Depuis la mise à jour 1.2.2.0 Crépuscule, il m'arrive, aléatoirement, que le jeu se ferme avec une notice de Javelin indiquant que j'utilise un logiciel tiers. J'ai le jeu complet, et je jo...Crash lors de l'écriture dans le chat du jeu. Depuis la saison 2, je rencontre un crash récurrent lorsque je souhaite écrire dans le chat du jeu. Le problème existe uniquement parce que je possède un clavier japonais. Quand j'écris sur le chat...