Forum Discussion

FouziB13's avatar
FouziB13
Rising Newcomer
3 days ago

Bug défis ingénieur

Bonjour j’ai un bug du défis ingénieur je doit détruire les véhicules ennemie au lanceur avec le laser je détruit les véhicules mais je suis toujours à 920 sur 1000 sa augmente pas merci 

1 Reply

• bonour, oui, il faut qu'un tank ou un hélicoptère ennemies soient marqués par un carré et une croix, ensuite tu tires avec le lance missile autodigué,; si tu as marqué 920 points c'est que tu sais comment faire, 

pourquoi cela reste bloqué ? bonne question, soit il n yavait plus les carrés jaune de marquage, soit quelqu'un a tuer les ennemies avant toi, soit un bug, qui sera peut être réparé le 28 octobre avec la mise a jour, mais moi j'ai réussi ce défi, il doit y avoir des partie ou sa bug, car j'ai le meme probleme avec l'outil de réparation ingénieur, je dois faire 3000 point de réparation en une vie, et impossible, pour tant j'ai dépassé les 4 000 points plusieurs fois en une fois sans d&croché le tank, j'ai meme fait avec le robot ...

bonne chance

About Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.117 PostsLatest Activity: 47 minutes ago