Forum Discussion

Kxrpset's avatar
Kxrpset
Seasoned Newcomer
2 months ago

Erreur DirectX

Bonjour, depuis plusieurs jours mon jeu crash à des moments aléatoire évoquant une erreur DirectX .

Ma configuration actuellement :

-Ryzen 7 5800X, RX 9060 XT 16GB, 32GB de ram, carte mère MSI X570-A PRO,  SSD WD_BLACK SN7100 2TB

j'ai effectuer toutes les mises à jours disponibles, j'ai réinstaller mes pilotes AMD mais le problèmes persistes... est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance

7 Replies

• J'ai exactement la même erreur ça me fait péter un plomb j'ai tout essayé sur Internet. 

En espérant qu'il y ait une mise à jour

• ounoFREEFIRE's avatar
    ounoFREEFIRE
    New Novice
    2 months ago

bj a tu trouvé une solution car pour moi c est juste imposible leur erruer direct x pilote graphique ect ect :)

• Bah c'est le problème de support de AMD, ce n'est pas la première fois que les pilotes sont complétement péter.

• G-nBt-11's avatar
    G-nBt-11
    Rising Rookie
    31 days ago

hey !!

idem pour moi depuis 2 jours , alors que depuis la sortie du jeux aucun problème de retour bureau ou erreur directx pour ma part..... je précise proco intel et cg amd .....

• Même problème avec BF2042 et BF1 avec carte AMD 7900 XTX. J'ai résolu le problème sur BF1 en désactivant le DirectX 12 et en laissant DirectX 11. C'est juste que AMD ont de la peine avec leurs pilotes. En revanche pas encore eux ce problème sur BF6. 

• G-nBt-11's avatar
    G-nBt-11
    Rising Rookie
    30 days ago

retour personnel si ca peux aider........

j ai désactiver la  Resize BAR de mon gpu amd  j ai pu enchainer 4 conquêtes  a voir si ca dure dans le temp.......

bon frag

Featured Places