LemonJoke
5 days agoNew Adventurer
Bug mortier
Bonjour, J'ai un bug, je ne peux poser le mortier que sur environ 3m² dans toute la map sur plusieurs map jouées en Percée
juste pour précisé au cas où, tu ne peux pas placé ton mortier dans la zone du spawn, il doit être forcement placé dans une zone où l'autre équipe peut venir te cherché.
donc en fonction de la map la ligne d'attaque ou de défense est a la bordure de cette zone, donc encore selon la map tu vas facilement avoir que l'équipe qui def qui pourra placé des mortiers facilement.
Salut, bah du coup c'est ce que je pensais au départ.... mais en fait desfois tu peux..... desfois non..... et desfois je passe des 5/10 min à courir mon mortier à la main ds la zone ennemie sans trouver de point où il est implantable....... Mais par contre oui tu as raison, il semble qu'il soit plus facilement implantable en défense, je me rappelle notamment d'une partie sur pic de la libération en attaque ou quand j'ai finalement trouvé un point dans la zone ennemie pour le poser (1m² le long d'un rocher bien exposé) j'ai fini par me faire poutrer par un mortier en défense qui lui semblait bel et bien dans sa zone....... ça m'est même arrivé de finir par arriver à le poser et d'avoir une espèce de zone morte pile poil là où se situait mes cibles je pouvais avant, après mais pas dessus..... il est franchement bien loin le mortier BF4