Forum Discussion

BustaR67TV's avatar
BustaR67TV
Newcomer
1 month ago

Bug pass de combat XP et Jetons

Bonjour je poste ce message car j’ai un bug avec ma progression de pass de combat! J’ai plus de 130h de jeu et j’ai fais tout les défis de chaque semaines. Je fais presque tout les jours les defis du jour! Il me manque encore 35lvl de pass de combat (350jeton) 

Depuis 2 semaines quand je fini une partie avec par exemple 50.000xp je suis sensé avoir 2jetons! J’en reçoit plus que 1! Mais aussi quand je fini par exemple comme hier soir 3quetes (total 13jetons) + 60.000xp (2 a 3jetons) j’en ai reçu que 7! 

en 2 semaines entre les quetes et l’xp j’ai perdu au moins une 50ene de jetons (5lvl) le double XP a l’air de ne plus donner de jetons non plus! Meme du double xp de pass de combat qui ne ma jamais rien donner j’ai bien l’impression! 

que faire? Car imaginons que ca ne bug plus il me faudra tout de meme environ 150partie de 30minutes pour finir le pass! Alors que je suis presque lvl100! Il m’arrive de faire des partie a 50.000xp mais quand tu recois que 1jeton c’est compliqué!

je suis vraiment obligé de faire tourner le jeu en afk pendant 2semaine pour finir le pass? 🤯

No RepliesBe the first to reply

Featured Places