Forum Discussion

lecelte78's avatar
lecelte78
Newcomer
17 hours ago

Pb après mise à jour

Après la mise à jour, j'ai une baisse du ratio de 65% et le niveaux  de toutes les armes à 0. 

3 Replies

  • Moi aussi , je ne joue qu'en percée facile et mon ratio est passé de 2.92 a 1.79 , honnêtement je m'en tape , mais je suis juste curieux de savoir pourquoi , autre chose avec tous ces correctifs , je ne reconnais plus le jeu , je m'étais bien habitué a jouer et là c'est différent , j'ai l'impression que le game play  est encore plus rapide .

     

  • Cela affecte tout le monde

    Avant étaient pris en compte les kills sur les BOTS...  Idem pour les réanimations etc

    Edit : Par contre pour les armes à zéro c'est un autre soucis

    Au premier lancement j'avais plein d'erreurs dans l'interface, dont celui qui me disait de refaire les défis de .. la jeune recrue ou tout était à zéro et plein d'autres curiosités de ce jour

    J'ai nettoyé avec Privazer, idem les shaders et ensuite tout est revenu à la normale (ou presque :-)  Car cela ne tenait pas compte de mon loadout préféré, par ex.. Mais maintenant tout fonctionne (Sauf le bug du EA JAVELIN)

     

     

  • SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Seasoned Hotshot
    2 hours ago

    J'ai joué mardi soir et j'ai eu l'impression de mourrir moins vite et aussi de pouvoir me mettre à couvert en revanche mercredi soir c'était tout l'opposé (mort derrière des murs et les ennemis qui perdent 50HP après avoir vidé un chargeur de fusil d'assaut dans le torse)

    Pour ce qui est du gameplay plus rapide c'est normal, ils ont buff les mouvements ... Du coup on se retrouve avec un gameplay à la COD : ça saute et ça slide de partout c'est horrible !!!

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Rapports de bugs

Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 50 minutes ago
390 Posts