Forum Discussion
3 Replies
- TheMojitox3 days agoNew Scout
Non ça ne change rien, on a tous ce souci remonté xfois tu plusieurs langues dans les forums. Les changements ne s'enregistrent pas quelques soit l'endroit, j'ai fait dans tous les sens avant de game dans les games sans jouer ça ne marche pas.
De plus, ta question n'est absolument pas légitime, à partir du moment on le jeu nous offre la possibilité de modifier quelques soit l'endroit ou on le fait ça DOIT se sauvegarder quoi qu'il arrive. Donc au lieu de poser des questions inutiles remonte le problème que les devs fassent enfin ceux pourquoi ils sont payés.
- callos13 days agoSeasoned Rookie
bonjour,
la version factory c'est une version que tu as gagné avec phantom ou bêta ?
perso j'ai le même soucis avec les kit d'armes offert avec la bêta, j'ai beau les modifié dans les menus, ils redeviennent au kit de base une fois en jeu, (je m'en suis rendu compte avec celle équipé d'un laser alors que j'en utilisait jamais) là je les rechange et enregistre les changements et rebelotte la partie d'après.
du coup j'ai laché l'affaire avec ces armes après avoir atteins un lvl suffisant sur l'arme et débloqué les mêmes équipement et j'utilise la version usine ou para sans problème.
donc oui ça reste un problème que des armes gagné, voir payé n'enregistre pas les modifications, donc c'est des skins perdu ou une perte de temps a chaque début de game.
ps : je vais de réessayé pour voir si justement ça avait été patché comme pour EA_Hux ça avait l'air de fonctionné, avec la M433 version "à distance de frappe" et de viré le laser dans le menu et j'ai lancé une partie et il était de nouveau là
- EA_Hux3 days ago
Community Manager
Bonjour SKYNINE666 ,
Faites vous ces changements d'attachements depuis le menu principal ou en cours de partie ?
C'est une question importante puisque les changements sont pris en compte de manière permanente si vous les faites depuis le menu principal, pas en cours de partie. (c'est ce qu'il se passe chez moi en tout cas)
About Battlefield 6 Rapports de bugs
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 10 hours ago
- 11 hours ago