S0LIDUS_Snake wrote:Bug de visée ce qui empêche de courir tant que l'on à pas re-zoomer ou recharger
Arme qui tire toute seule et qui vide le chargeur
je n'ai jamais eu ces bugs, c'est peut-être lié a tes freezes récurant.
juste par curiosité, tu as réglé tes config vidéos de façon performance ou qualité graphique ?
je n'ai pas ta config et a part avoir rajouté le user.cfg pour un peu mieux optimisé le cpu. ce qui a réduit la fréquence des freezes, mais j'en ai encore de temps a autres.( ça reste rare pour moi quand même)
je n'ai jamais eu le splash screen qui bug non plus, les freezes de début de games, ni de problème au lancement du jeu (je passe par steam, mais ça lance bien EA app et le splash donc je ne suis pas censé y gagné du temps)
le crossplay qui n'est pas désactivable, oui ça reste une plaie. mais surement pour limité les temps d'attente pour les consoleux et autres raisons marketing...
les pinpin +de 100 de ping, je ne sais pas si c'est pas un exploit des joueurs, oui je ne sais pas contre un auto-kick si leurs ping reste toujours a plus de 100. mais là encore ils trouverons des failles pour continué
pour les classes et les armes, pareil je ne serais pas contre que le jeu de base soit un peu moins casu,