Si je prend ce qui est décrit pour la grenade incendiaire AN-M14 qui existe depuis plus d'un siècle et qui a plusieurs variantes
Elle peut endommager, immobiliser ou détruire des véhicules, des systèmes d'armes, des abris ou des munitions. Cette grenade peut également servir à déclencher des incendies dans des zones contenant des matières inflammables.
Initialement c'était de la thermite. Maintenant c'est de la thermate qui est plus efficace (avec un mélange)
"Une partie du mélange de thermate se transforme en fer en fusion, qui brûle à 2 200 °C (4 000 °F). Il fusionne les parties métalliques de tout objet avec lequel il entre en contact. Le thermate est une version améliorée de la thermite, l’agent incendiaire utilisé dans les grenades à main pendant la Seconde Guerre mondiale. La charge de thermate de la grenade AN-M14 brûle pendant 40 secondes et peut perforer une plaque d’acier homogène de 12,7 mm (1/2 pouce) d’épaisseur. Elle produit son propre oxygène et brûle sous l’eau. "
Donc que cela "contamine" ce qui est derrière un mur en béton, qui dispose donc d'une structure en acier c'est.. Normal. D'ailleurs c'était utilisé pour passer à travers les bunkers qui sont d'une épaisseur AUTRE qu'un simple mur d'immeuble et cela se répandait dans la structure (Cela dépasse le seul point d'impact)