Impossible d'acheter le jeu sur ps5
Bonsoir a tous,
Je n'arrive décidément pas à installer bf6. Jai esseyé plein de chose, : réinitialiser mon moyen de paiment, esseyer avec un autre moyen de paiment, contacter le support playstation (qui ne sait pas vu qu'ils on ferméla discussion avant d'avoir résolu le problème, esseyé d'acheter avec paypal mais rien n'y fait, j'ai ce message d'erreur "Une erreur non identifiée est survenue. Veuillez réessayer dans quelques instant"
J'ai esseyé de télécharger d'autres jeux et certains fonctionnent et d'autres ne fonctionnent pas Et ont le même message d'erreur... Je dois vous avouer que je déséspère un peu.. Ce post est mon dernier recours, si cela ne règle pas mon problème, je vais devoir attendre une maj de play et espérer qu'ils règlent le problème mais pour l'instant je ne peux que jouer a REDSEC ce qui est cool mais j'aimerais pouvoir jouer au jeu en entier.
Aussi j'ai joué à la bêta et j'ai cru comprendre que play n'aurait pas disocié la version beta de la version final et que donc, le ps store pense que j'ai deja la version finale et que ce serait pour ça que je ne peux pas installer le jeu. Est-ce que ce sont des choses qui arrivent ?
Bref AU SECOUUUURRS !!
Bonne soirée à tous !