anTonlemasTer117Seasoned Newcomer3 months agoImpossible de se connecter code d'erreur 14 Bonjour, J'ai un problème avec mon battlefield 6, quand je lançais une partie, j'étais déconnecté et je pouvais pas jouer. Mon profil de joueur n'apparait plus. J'ai suivi effectué un grand nombre ...Show More
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 1 day ago411 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 1 day ago411 Posts
Recent DiscussionsTrophée / Succès infirmière Joëlle J'ai dépassé les 1996 réanimations en tant que Support, que ça soit en Battle Royal, Survie, Conquête et Percée, en additionnant chaque mode de jeu ça je dépasse largement même les 2000, mais pas de ...Récompenses bêta non reçues Bonjour, J'ai joué à la béta, passé du temps à terminer les défis mais n'ai pas reçu les récompenses une fois que j'ai acheté le jeu. Je suis niveau 50 et les récompenses sont toujours bloquées. Ça...Bug sur la classe Ingenieur Bonjour, depuis que j'ai recommencé à jouer dans cette saison 2, quand je joue ingénieur, j'ai quelques bugs qui apparaissent tout le temps. Déjà, quand je sors de mon robot télécommandé, je ne p...Battlefield 6 cassé Après maj 1.2.3.0 du 14/04 Cette mise a jour est une catastrophe en tout points, que des choix et idées à la con, vous avez détruit une fois de plus le BR et le jeu dans son ensemble. Des largage de plaque qui servent a rien...Bf6 bug affichage etc Gros bug d’affichage des niveaux, je suis niveau 363 et sur mon profil cela m’indique niveau 0 avec le grade de colonel, mes stats sont tous retournées 0. Cela n’impacte pas mon gameplay mais ce genr...