anTonlemasTer117Seasoned Newcomer25 days agoImpossible de se connecter code d'erreur 14 Bonjour, J'ai un problème avec mon battlefield 6, quand je lançais une partie, j'étais déconnecté et je pouvais pas jouer. Mon profil de joueur n'apparait plus. J'ai suivi effectué un grand nombre ...Show More
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago332 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago332 Posts
Recent DiscussionsBug Pour la première fois depuis la sortie du jeu, j'ai étai bugé dans le classement de la partie je pouvais plus y sortir.. j'avais beau appuyer sur la touche pour sortir je resté dans le classement. J'...Bug Sur la map eastwood en conquet y'a un bug sur un point.. la map est noir, complètement noir, tu peux marcher dedans, roulée dedans, avancer avec un chat ou autres etc, ça reste noir .. Bannissement injustifié de Battlefield 6 besoin d’aide Bonjour à tous, Je viens partager ce qui m’est arrivé, car je trouve la situation totalement injuste. Le 1er novembre 2025, mon compte EA a été banni définitivement de Battlefield 6 pour “améliorat...Bug sg553 Bonjours j’ai un bug sur la sg553 je ne peux pas changer les améliorations que j’ai débloqué est-ce que je suis le seul merci [Moved to BF6 FR. Please review our guidelines regarding language post...Bug réalisation défi pour le pass bf pro Bonjour, j'ai récemment vu que dice avait corriger un bug au sujet du passée combat Bf pro concernant le défi "réussir 30 tir en pleine tête" qui ne donnait pas le bon nombre de pointdont j'ai été co...